PROFITEZ MAINTENANT de la remise DAMADA25 : -10 % sur tous les produits !

Phone +33 187 170 135

Lun à Vend 08 - 20 Samedi 09 - 18

Email info@damadashop.fr

Delivery Livraison rapide en 12 jours

Support Confirmation graphique et soutien réalisation

Logo DAMADA Srl
Boîtes
Adhésifs
Bureau
Non personnalisés
Échantillon
Damada
Profile
Menu menù
Close
Logo DAMADA Srl
Cart Carrello

Questions fréquentes

1. Pouvez-vous obtenir une photo de l'aperçu du produit ?

La prévisualisation du produit a lieu au moment où vous terminez la commande et sélectionnez le service graphique, la préparation du fichier d'impression, l'ensemble de la procédure est effectuée après la finalisation de la commande en ligne. Nous fournissons au client jusqu'à 3 aperçus afin qu'il puisse choisir celui qui lui convient, avant de procéder à la production.

2. En combien de jours livrez-vous ?

Nos délais de livraison pour les produits disponibles sur le site sont de 12/5 jours ouvrables après paiement anticipé et confirmation des graphiques. Pour les produits fabriqués sur mesure ou en grandes quantités à partir du site, les délais sont de 15 à 18 jours ouvrables et dépendent du degré de transformation du produit requis.

3. Puis-je envoyer une partie de la commande de cette façon et le reste d'une autre façon ?

Les commandes sont expédiées par BRT/DPD et ne peuvent être envoyées à plus d'une adresse.

4. Est-il possible de payer à la livraison ?

Nous sommes une entreprise de commerce électronique et ne travaillons qu'en ligne.Tous les paiements sont effectués à l'avance à 100 %.

5. Comment puis-je payer ?

Pour l'instant, nous n'acceptons que le paiement à l'avance de 100 % et nous pouvons le recevoir par : Virement bancaire, Pay Pal et carte de crédit.

6. Puis-je en avoir un morceau ?

Pour chaque article, nous avons des quantités minimum de commande.
Mais si le client est intéressé à n'avoir qu'une seule pièce avec sa personnalisation, il faut se rendre au devis et les coûts seront supérieurs au prix par pièce de la quantité minimum.
Nous offrons également à nos clients la possibilité de recevoir l'un de nos KITS d'échantillonnage avec les produits que nous avons en stock, afin qu'ils puissent évaluer de près la qualité de nos produits.

7. Que comprend le prix proche des quantités ?

Le prix proche des quantités comprend le produit, l'impression et les frais d'impression.

8. Puis-je avoir le papier dans une couleur que je veux ? (non disponible sur le site)

Habituellement, nous travaillons avec les cartes disponibles sur notre site, mais pour les commandes d'un certain montant, nous pouvons évaluer avec le client la possibilité d'une autre carte et d'un autre type.

9. Quelle est la différence entre le marquage à chaud et l'impression numérique ?

La vraie différence entre ces deux impressions est que le marquage à chaud est une impression monochrome et prédéfinie sur une face ou deux ; D'autre part, l'impression numérique est une impression multicolore qui utilise la technologie CMJN et qui, lors de la phase d'impression, mélange ces quatre couleurs pour créer les couleurs du fichier d'impression.

10. Qu'est-ce qu'un fichier vectoriel ?

Le vecteur est fondamental dans la personnalisation, car c'est la plus haute qualité qui puisse être obtenue et pour le moment vous agrandirez ou réduisez votre logo sans compromettre la qualité. Ce fichier est obligatoire si nous devons faire la personnalisation avec marquage à chaud.

11. Puis-je modifier la taille de la boîte ?

Oui sûr. Nous pouvons produire les dimensions demandées par le client pour ses besoins. Mais en ayant une quantité minimum supérieure à celle disponible pour nos produits standards.

12. Puis-je obtenir un devis ?

Il est possible de l'avoir, envoyez-nous simplement tous les détails du produit que vous souhaitez avoir Tels que : le modèle (si vous avez une photo du produit qui vous intéresse), le format, le type d'impression, la couleur du papier (ceux disponibles sur notre site) et la quantité dont vous avez besoin.
Veuillez tout envoyer à notre email : info@damadashop.fr.

13. Puis-je également acheter sans numéro de TVA ?

Nos produits sont accessibles à tous types de clients, aux entreprises disposant d'un numéro de TVA mais également aux indépendants disposant d'un code fiscal.

14. De quelles méthodes d'impression disposez-vous ?

Nous proposons différentes options d'impression : numérique, sérigraphie, marquage à chaud, flexographie, UV, Tous ne sont pas disponibles sur notre site, mais envoyez-nous simplement une demande de devis et nous vous communiquerons les tarifs.

15. Y a-t-il un prix pour les revendeurs ?

Nous n'avons pas de prix exclusif et unique pour les revendeurs. Mais nous pouvons évaluer les éventuelles remises en fonction des demandes et des ventes qui pourraient être réalisées chez nous.

16. Puis-je avoir un catalogue?

Le catalogue sera en ligne sur notre site Internet et pourra être consulté par tous.

17. Pourquoi puis-je réaliser une impression numérique uniquement sur du papier blanc ?

L’impression numérique se fait uniquement sur du papier blanc car l’impression en quadrichromie ne contient pas d’encre blanche qui constitue l’essentiel de tout.

18. Quel est le coût d'une boîte ??

Le coût d'un article individuel dépend du type de personnalisation et d'impression que vous choisissez, du format et de la quantité.

19. Combien de jours le devis que je demande est-il valable ?

Les délais de validité des devis sont généralement de 14 jours calendaires, mais cela dépendra toujours des produits et des types de travaux à réaliser.

Politique de confidentialitéPolitique relative aux CookiesConditions Générales Sitemap